Les Steaks Guilde de Djaul Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Steaks Guilde de Djaul Dofus

Super guilde de djaul sur le jeu dofus ! ! ! ! !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 qui a dit a tutu de me kik?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-ndj
poto



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

qui a dit a tutu de me kik? Empty
MessageSujet: qui a dit a tutu de me kik?   qui a dit a tutu de me kik? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

Bonjour all,depuis un petit moment un evenement que je n'ai point apprecié est arrivé sur ma mule Remus-ndj,et je voudrais savoir qui a dit a Tutu de me kik et pourquoi car je tiens a dire que j'ai fais une proposition d'alliance sur le fofo de la voie lactée pour que nous voie lactéen n'attaquons pas vos membres et vos perco mais vue comment vous reagissez je vais demander a rompre l'alliance si ça continue comme ça.
Merci de m'expliquer pourquoi


cordialement Remus-ndj
Revenir en haut Aller en bas
ShaSha
poto
ShaSha


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29
Localisation : tourne la téte o_O"

qui a dit a tutu de me kik? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit a tutu de me kik?   qui a dit a tutu de me kik? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:23

Hum et bien il faudrais que se soit se qui sont au courant ou autre qui puisse répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Here
poto
Here


Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : au plus profond de toi x)

qui a dit a tutu de me kik? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit a tutu de me kik?   qui a dit a tutu de me kik? Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:19

si tu veux une réponse c'est moi ! c'est moi qui ai demandé a tungz de te kiker, je n'accepte pas q'un des membre fondateur quitte la guilde arrivé a son lvl 100 et vienne 1 moi après ramené sa mule. Voila tu a ta réponse alors ton alliance tu sais ou tu peux te la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-ndj
poto



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

qui a dit a tutu de me kik? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit a tutu de me kik?   qui a dit a tutu de me kik? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

dsl mais j'aime pas les commencement des guilde et j'ai pas attendu mon level 100 mon pauvre ..., et 2 sio j'avais mis mon iop pour parler avec Tutu,Shasha,Emma,Mima j'ai reussit a trouver un moyen de toujour etre present au steacks et toi ta voulu kiké ma mule Here ...je tien a dire L'aliance que j'avais proposer est Rompu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a dit a tutu de me kik? Empty
MessageSujet: Re: qui a dit a tutu de me kik?   qui a dit a tutu de me kik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit a tutu de me kik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuTu et le PvP
» VENGEANCE!!!! xD
» Départ de Tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Steaks Guilde de Djaul Dofus :: Plaintes-
Sauter vers: